AccueilExpertiseProcédures et voies d’exécution

PROCÉDURES ET VOIES D’EXÉCUTION

Le cabinet KLEIN suit en collaboration avec les huissiers de justice toutes les mesures d’exécution notamment, la mise en place des mesures conservatoires, permettant ainsi de garantir une créance (saisie de compte bancaire, saisie entre les mains d’un tiers, inscription d’une hypothèque judiciaire provisoire).

Ainsi, nos avocats vous assistent et mettent tout en œuvre pour que les mesures soient exécutées dans les meilleures conditions et dans votre intérêt. Ils vous conseillent tant au stade des mesures préalables pour garantir et sécuriser vos créances à l’égard des tiers qu’au stade des mesures d’exécution pour recouvrer les sommes qui vous sont dues en vertu d’un titre exécutoire.

Nos avocats assistent et conseillent les particuliers en matière de contestations de saisies (saisies sur rémunération, saisie attribution, saisie vente, saisies immobilières)

Le Cabinet Klein dispose également de compétences renforcées en procédure d’appel et se tient à votre disposition afin de vous offrir ses services, vous assister et vous représenter dans tous vos litiges, civils et commerciaux devant la cour.

NOUS CONTACTER